Nouvelles

6 idées efficaces de financement pour les églises

FundScrip fonctionne très bien pour le financement des églises, car il permet une campagne à l’année avec un taux de participation constant. Afin de vous aider à réussir votre campagne FundScrip, voici quelques idées pour profiter au maximum de notre programme :

1. Organisez une session d’information

Profitez d’un rassemblement de vos membres pour leur parler du programme FundScrip. Expliquez-leur le fonctionnement et surtout, incluez vos objectifs et la raison pour laquelle vous faites une campagne de financement ; cela les motivera davantage.

2. Préparez un kiosque lors d’événements de la communauté

Profitez des événements locaux pour inviter des participants à rejoindre votre campagne FundScrip. Même s’ils ne fréquentent pas habituellement votre établissement, ils seront heureux de faire une différence dans leur communauté, vous pourriez même trouver de nouveaux membres !

3. Vendez en personne à chaque semaine

Certaines églises qui utilisent FundScrip préfèrent prendre les commandes spécifiques de leurs membres avec les bons de commandes papier afin de leur distribuer le dimanche suivant, alors que d’autres achètent simplement les cartes les plus populaires. Puisque la plupart de vos membres seront présents à chaque semaine, n’hésitez pas à essayer la deuxième option en achetant des cartes-cadeaux à l’avance pour les vendre directement en personne. Vos membres seront heureux de recevoir leurs cartes immédiatement sans devoir attendre la semaine suivante !

4. Affichez le progrès de votre groupe

Afin d’encourager vos membres à continuer d’acheter des cartes-cadeaux, prévoyez un endroit où vos membres pourront suivre l’évolution de vos dons! Ceci servira à rappeler à vos membres votre campagne et ils se sentiront plus engagés. C’est aussi une bonne idée de reconnaître ceux qui contribuent le plus afin d’inspirer les autres à participer davantage !

5. Créez un page sur votre site internet ou sur les médias sociaux

Pour ceux qui ont un site internet ou qui sont actifs sur les médias sociaux, n’hésitez pas à partager votre campagne afin de rejoindre le plus de personnes possible. Vos membres pourront, eux aussi, partager la page à travers leurs réseaux.

6. Utiliser FundScrip pour les banques alimentaires

Certaines de nos églises utilisent également notre programme de cartes-cadeaux pour des banques alimentaires. Ils offrent des cartes-cadeaux d’épicerie ou des paniers alimentaires achetés avec des cartes-cadeaux aux personne dans le besoin. En utilisant des cartes-cadeaux pour vos banques alimentaires au lieu de nourriture périssable, vous simplifiez votre programme tout en amassant de l’argent pour votre église.

Pour voir deux exemples d’églises qui ont réussi à amasser avec leurs programmes de banques alimentaires, allez voir les histoires de réussite de l’église Glenview Presbyterian et Port Nelson United