Fundscrip présente un nouveau mode de paiement : le paiement de factures en ligne
Fundstream inc. a annoncé aujourd’hui la mise en place d’un nouveau mode de paiement pour les membres qui utilisent son programme de collecte de fonds par la vente de cartes-cadeaux, FundScrip. Ce nouveau mode de paiement propre à FundScrip dans ce domaine, le paiement de factures en ligne, permet aux membres qui soutiennent des causes et des groupes à but non lucratif inscrits de régler leurs commandes à partir de leur site de banque en ligne sans avoir à payer de frais de traitement.
Le service de paiement de factures en ligne peut-être utilisé par les clients de la plupart des principales institutions financières canadiennes dont : BMO Banque de Montréal, Banque Royale (RBC), TD-Canada Trust, Banque Scotia, CIBC, Caisse Populaire Desjardins, Banque Laurentienne, ATB Financial, Credit Union Central, TelPay, ING Direct. Les paiements peuvent également se faire par téléphone, puisque la version en ligne est une évolution du service de paiement de factures par téléphone qui existait déjà.
Christopher Hill, président et directeur général de Fundstream explique : « Ce nouveau mode de paiement a exigé un investissement considérable en temps et en argent. Il est très important, car il élimine deux barrières principales que comportait un programme comme le nôtre : la première, le recours à beaucoup d’autres formes de paiement entraînait des frais de gestion; la deuxième, les autres options « gratuites » de paiement impliquaient de fournir des informations bancaires personnelles. Ce mode de paiement facile à utiliser est bien implanté et connu de presque tous ceux qui possèdent un compte bancaire au Canada. De plus, il n’est pas offert par nos concurrents, ce qui vient renforcer notre titre de programme canadien de collecte de fonds le plus novateur. »
Avec l’ajout du paiement de factures en ligne, FundScrip est maintenant doté d’un arsenal impressionnant d’options de paiement au nombre desquelles figurent la carte de crédit, Interac en ligne et le transfert électronique de fonds.
Pour plus de détails concernant ce service, veuillez cliquer ici.