Mise à jour d'un exemple de réussite : Le Centre supérieur d'enfants
En octobre 2017, nous avons partagé avec vous la réussite du Centre supérieur d'enfants, un organisme à but non lucratif qui offre des services de garde d'enfants et qui avait amassé 7400 $. Aujourd'hui, nous sommes excités de vous partager une mise à jour de leur campagne - le groupe a amassé 11 550,81 $ ! Le groupe de financement a eu la bonne idée de faire appel à une entreprise locale pour aider à collecter des fonds. Selon Wawa-News, c'est le Wesdome Gold Mines à qui ils doivent des remerciements pour leur incroyable soutien :
En décembre 2015, Don Connelly, surintendant de la sécurité de Wesdome Gold Mines, fut approché par le personnel du Centre supérieur d'enfants concernant une initiative de financement nommée FundScrip. « FundScrip est un programme de levée de fonds établi à l'échelle du Canada dans lequel les membres paient leurs achats (épicerie, essence, maison et jardin, divertissement, restaurants et bien plus) avec des cartes-cadeaux. Chaque achat inclut automatiquement un don à votre cause. »
Depuis janvier 2016, Wesdome Gold Mines achète des cartes-cadeaux par le biais du Centre supérieur d'enfants dans le cadre de son programme de santé et sécurité. C'est une récompense trimestrielle pour le travail en toute sécurité et sans aide médicale. En 2 ans et demi de soutien, Wesdome a donné un total de 9116,50 $ au Centre supérieur d'enfants dans le cadre de ce partenariat de collecte de fonds. Ces fonds ont aidé nos programmes de services de garde ainsi que nos programmes EarlyON à Wawa, à White River, à Dubreuilville et à Hornepayne.
Wesdome a également fourni une aide financière pour une nouvelle clôture en bois au 41 Algoma et a appuyé plusieurs événements communautaires offerts par le Centre supérieur d'enfants, tels que le Noël communautaire, la Journée des enfants en sécurité et le programme BackPack.